• Cam

Amour givré, copines cinglées & crèmes glacées - Brooke Blaine


Il y a des périodes dans la vie, où nous ressentons juste le besoin de se détendre, de reposer nos cerveaux, nos esprits et de laisser entrer la légèreté.

C'est exactement ce dont j'ai eu besoin en ce début d'été.

L'offre Opallstars tombant à pic, j'en ai profité pour succombant à trois romans mêlant feel-good et romance.


On se retrouve donc aujourd'hui pour parler de mon premier roman de Brooke Blaine, Amour givré, copines cinglées & crèmes glacées à retrouver aux éditions Bookmark.



amour givre, copines cinglees et cremes glacees

Pour être honnête, j'ai apprécié ce roman, cependant nous sommes loin du coup de coeur.


Mais avant de vous expliquer pourquoi, je veux revenir sur les raisons qui font ce livre est un bon roman Feel-good selon moi.


J'ai apprécié cet univers girl power, la femme qui construit son entreprise girly entourée de ses copines, le tout en buvant des cocktails glacés.

La romance est charmante, elle se laisse agréablement lire et les personnages qui la vivent son attachants.

Globalement j'ai passé un bon moment, je me suis laissée embarquée dans cette lecture et ai eu envie moi aussi d'ouvrir un commerce...


Toutefois, même si la lecture était agréable et les personnages sympathiques, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas assez approfondie. Je ne saurais comment développer davantage cet axe sans rentrer dans les détails au risque de spoiler, mais pour faire simple et efficace, je suis restée sur ma fin.


En préparant cet article, j'ai vu qu'il fait partie de la catégorie "amour à L.A 1", ce qui me laisse présager d'une suite. Bien évidement, je suis curieuse de la découvrir.



Posts récents

Voir tout