Cette année on échange nos cadeaux et nos vies !

Je déclare ouverte la saison des romances de Noël.

Vous le savez j'adore les thrillers et les romans policiers, pourtant, rien ne vaut une comédie romantique pour se remettre d'aplomb entre deux histoires terribles.


Cette année on échange nos cadeaux !

Voici une comédie romantique en deux temps, en effet tout au long du roman nous allons suivre Charly et Cass deux soeurs jumelles qui on échangeait leur vie et leur travail suite à l'accident dont Charly a été victime sur son lieu de travail.


C'est le premier roman des autrices que je lis et j'ai adoré ! Des personnages pétillants, un décor bien posé et une histoire pleine de rebondissements.


Effectivement il s'agit d'une romance de Noël donc nous savons que tout va bien finir pour les deux soeurs jumelles, néanmoins je ne me suis pas ennuyée et l'aspect prévisible ne m'a absolument pas dérangé.


Ce n'est plus une surprise si vous me suivez sur le blog ou encore sur Instagram, mais j'adore les romans gourmands qui sentent bons la cuisine et la pâtisserie. Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.


Il est pour moi un roman incontournable qu'il faudra vous procurer cet hiver. Je vous le recommande en compagnie d'une boisson chaude, d'un carré de chocolat et d'un plaid bien douillet.


Date de sortie : le 3 novembre

Vous pourrez le retrouver le 3 novembre aux éditions Collection &H, Harlequin.


Le petit + de ce roman ?

Il s'agit du premier roman écrit à quatre mains par Karma Brown et Marissa Stapley, deux autrices de Toronto.


#Cetteannéeonéchangenoscadeauxetnosvies #NetGalleyFrance

Posts récents

Voir tout